Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictioncree par moi meme

Aller en bas 
+7
Zapiboss
trunk ss2
Trunks000
prospyce
sangoku059
sangohan0012
goku45lebossdu69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stone
super sayan
super sayan
stone


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 5:32

: [G.L]STONE chef
moi je trouve ke c trop lon mai bon fau bien
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:56

encore heureux qui faut que sa soit long alien
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:02

bon je vois aime bien:

Chapitre 7 : La première bataille de maxime.

Ils partirent vers leurs vaisseau en baissant leur force a 800unités. Ils virent qu’ils étaient une dizaine. Ils étaient laids :
Deux petites cornes sur le dessus de la tête, une petite queue qui dépassait du pantalon et ils étaient sans cheveux. C’étaient les seules choses qui les distinguait des humains avec une peau verte et aucun poil.

-Alors c’est vous qui terroriser la population ? Demanda sèchement Maxime.
-Oui c’est nous et vous serez l’une de ne premières proies !
-C’est ce qu’on va voir ! répondit Charles.

L’Irotien et Maxime se foncèrent dessus. Maxime vit rapidement qu’ils n’avaient pas de détecteurs donc il monta sa force au maximum. Et il commença le combat. Les coups de Maxime atteignaient toujours leurs cibles. L’extraterrestre saignait de partout. Son sang était de couleur blanc. Maxime riposta avec un glissement entre ses jambes et quand il se releva l’ennemi se pris un coup de pied dans la colonne vertébrale que son adversaire ne pus éviter. Maxime continua de se battre de toute ses force tout d’un coup Maxime changea de technique et le repoussa. Il lui envoya une boule dans le ventre. L’adversaire se pliât en deux et Maxime se déplaça rapidement au dessus de lui. I se releva et regarda dans toutes les directions sans le trouver.

-Mais ou est t’il demanda l’Irotien a lui-même.
-Regarde au dessus de toi imbécile !!!

Il avait joint ses deux mains et lui mit un coup entre les deux corne se qui l’enfonça dans le goudron et il mourut sur le coup.

-On se demanda qui est la première proie ! Rigola Maxime.

Trois autres Irotiens étaient arrivé. Charles fit signe a Maxime qu’il allait en abattre un. Il s’agenouilla se qui surpris Maxime.

-Laisser moi vivre fis t-il d’une voix triste.
-Tu peux toujours rêver mon pauvre tu n’as qua mourir lança l’Irotien.

Ce que l’Irotien n’avait pas remarquer c’est que Charles décollas ses deux mains se leva d’un coup se qui stoppa net l’Irotien. Il n’était plus qu’a quelques mètres de Charles. La boule rouge orangée apparut. Il la mit au dessus de sa tête puis se dernier cria :

-CREVEZ TOUS !!!!

Il envoya la boule qui avait grossi. Cela tua le premier les deux autres étaient pétrifier. Charles et Maxime en profitèrent pour leur foncer dessus. Les deux adversaires s’attendaient à un combat direct. Mais Charles et Maxime a grande vitesse s’arrêtèrent et mirent les pieds par terres pour directement faire un salto et retomber derrière leurs ennemis et, de la ranche de la main ils leurs coupèrent la tête. Ils n’en restaient plus que six. Ils partirent vers leurs vaisseaux. Ils rentrèrent a l’intérieur puis se cachèrent derrière un mur en entendant une conversation :

-Chef nous avons un problème !
-Et quel est se problème soldat ?
-Le problème est que deux terriens on déjà illiminer quatre de nos hommes. Nous sommes six dans le vaisseau mais il faut qu’on parte si on veut rester en vie !
-Non rester je vous envoi des combattants de second ordre parce que vous, vous n’êtes pas assez fort, vous les guerrier de troisième ordre. Après cette phrase du chef l’image disparut.
-C’était des guerriers de troisièmes ordres et bas que ce que sa doit être les guerrier de second ordres ! s’exclama Maxime.
-Pourquoi est-tu si content ? demanda Charles.
-Parce que j’aime me battre contre des ennemis puissants. Et maintenant attaquons les derniers survivent !

Ils s’étaient rassemblés. A grande vitesse Charles alla de l’autres cotés de l’allé. Ils préparèrent tout les deux leurs attaques spéciale. Les derniers survivant allèrent dans leur direction. Ils lancèrent leur attaque et les tuèrent tous. Un bruit si fit entendre et de fortes auras se firent sentirent. Ils sortirent et virent les guerriers.

l'un des plus long! alien
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059
super sayan 2
super sayan 2
sangoku059


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: >>>   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:43

encore superrrrrr j'adore t fic bravo continu surtoutt cheers
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki01
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:10

c bon sa vo bien un 16.5 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:52

merci pour vos com's c'est sympa je poste la suite deamin car la g pas trop le temps alien
Revenir en haut Aller en bas
prospyce
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 129
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:14

ok mais depeche topi c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtous.forum2jeux.com/index.forum
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:37

euh ouais mais ils sont rapides quand meme les guerriers du second ordre ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:06

Oui bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:56

je vous fait une annonce le lundi je ne met pas de chapitre car sinon je n'est aucun jour de repos! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:16

C'est ce que j'avais dit moi!
La star a besoin de repos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:10

lol zapiboss mais bon en attendant voici le chapitre 8!

Chapitre 8 : L’impuissance de Charles.

Les guerriers étaient pareil que les autre mais leurs forces en été supérieur. Elles atteignaient 1100 unités. Charles mit sa force au maximum et demanda :

-Maxime quel est ma force ?
-Alors…Elle est de 1090.
-Je doute que se soit assez fort pour les battre.
-Oui je sais mais si j’ai besoin de toi je t’appelle.
-Pas de problème mais laisse moi en quand même un !
- Oui ne t’inquiète pas.

Ils allèrent vers leurs adversaires.

-Alors c’est vous les môme qui causez des problème aux autres.
-Oui c’est nous répondit Maxime.
-Alors préparer vous à perdre !

L’adversaire de Maxime lui fonça dessus. Il tourna le dos à l’Irotien,fit un salto arrière et lui mit les deux pieds sur la nuque. Il s’appuya de toute sa force et s’écarta. Il se releva sans mal.

- Bah, c’est tout ce que tu sais faire ? Laisse-moi te dire que tu as déjà perdu.
- Laisse tomber, tu ne fais pas le poids, balança Maxime à son adversaire sur un ton quelque peu désagréable.
-Tu vas regretter ces mots, cria l’ennemi.

Ils foncèrent l’un vers l’autre et un combat au corps à corps s’engagea. L’Irotien prenait peu à peu le dessus. Ils se séparèrent, mais l’Irotien ne semblait pas avoir peur, il commençait à se fatiguer. Maxime tourna la tête vers Charles et, à ce moment précis, un Irotien fondit comme une flèche sur Charles, qui hurla sa douleur.

-Non Charles ! Cria Maxime.

Son adversaire le dominait largement. Celui de Maxime en profita pour l’attaquer.

-Tu n’as pas le droit d’agir de cette façon, éructa Maxime, fou de rage.
-Ici tous les coups sont permis, même les coups mortels !

L’un des 20 Irotiens avait un détecteur, il mesura et bégaya :

-c… C’est pas possible ! 1700 unités, et ça continue d’augmenter. Fais attention, sa force est à plus de 2000 unités.
-quoi ? Mais il ne fait pas le poids face à moi !
- c’est ce qu’on va voir !

Il contre attaqua et prit largement l’avantage. Il l’envoya dans les airs puis un gros coup de talon entre les cornes qui l’envoya manger le goudron. Charles quand a faisait massacrer. Il saignait de partout quand tout a coup il réussi a lui mettre un coup dans la nuque qui le stoppa net. Charles en profita pour le finir avec sa technique spécial qu’il lui envoya dans le ventre.

-Vous aller payer pour se que vous avez fait ! Transformation !!! Fini-t-il par crier.

alien j'attend vos com's! alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:20

pas mal ^^ continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059
super sayan 2
super sayan 2
sangoku059


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: >>>>   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:11

magnifique fic j'adore, j'attend la suite avec impascience ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:22

la suite tout a l'heure dans pas lontemps alien
Revenir en haut Aller en bas
prospyce
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 129
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:09

trop cool t es histoire merci alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtous.forum2jeux.com/index.forum
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:10

vous etes sympa je vous aime bien je poste la suite! alien

Chapitre 9 : La transformation de l’ennemi.

L’ennemi commença sa transformation sa queue de 50cm passa a 1mètre. Leurs muscles doublèrent de volume. Et leurs cornes passèrent de 5cm a 15cm. Ils atteignait 2300 unités chacun.

-Nous sommes perdu lança Charles.
-Non il nous reste encore une chance ! Ecoute moi : essaie de ne pas encaisser les coups.
-D’accord mais fait attention toi aussi !
-T’inquiète pas pour moi en dernière ressource on utilisera notre technique.
-Oui bonne chance
-Bonne chance à toi aussi.

Les Irotiens lancèrent l’assaut sur les vaillants combattant. Ils lancèrent un grand corps a corps. Maxime et Charles employèrent leurs technique mais c’était dur car ils c’étaient mit a deux sur un donc il pensèrent que le moment était venue de fait l’attaque du dragon. Ils repoussèrent tous leurs adversaires ; Puis croisèrent les bras et crièrent :

-L’attaque du dragon. Les Irotiens n’avaient pas l’œil fin donc il ne vire pas que c’étaient seulement des images d’eux et les vrais étaient partit cent mètres plus loin. Maxime commença son kamehameha et il l’envoya. Charles mit ses deux mains avec protection dans la vague déferlante. L’attaque grandissait au fur et a mesure quel avançait. Leurs adversaires virent le kamehameha gigantesque arriver sur eux ceux qui étaient devant moururent mais les autres se furent grandement blesser. Un des survivants Irotien sortit un détecteur de son pantalon tout déchirer. Il le mit et mesura la force de Charles puis de Maxime.

-Alors 990 pour l’un et 1000 pour l’autre… Vite il faut les attaquer !!!
-Donne leur des coups dans la nuque ou entre leurs cornes ils mouront sûrement sur le coup !

Eux aussi attaquèrent amis contrairement au autres de niveau un sa ne leurs faisait rien.

-Bon Charles je vais devoir les achever avec la technique spécial.
-Non ne fait pas sa tu pourrait mourir sur le coup.
-Je sais mais c’est le seul moyen de sauver la terre.
-Alors ? On prépare sa retraite en douce ? demanda l’Irotien sur un ton maléfique.
-Non bien au contraire lança Maxime tout souriant.

alien
Revenir en haut Aller en bas
prospyce
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 129
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:54

cool mais s'est koi la technique special
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtous.forum2jeux.com/index.forum
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:31

la qyuel de technique Question alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:53

pas mal pas mal ^^ mais bon moi je pars aujourd'hui bonne chance pour tes fanfiction goku45lebossdu69 et bonne continuation aux autres , je vous souhaite aussi une bonne chance pour vos postulations a tous king nous nous reverrons dans deux semaines , peut-etre ^^ , bien a vous


SANGOHAN0012
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 9:29

C'est cool et se sera quel chapitre pour la fin la 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:48

tu croit quand meme pas que je vaism'arreter a 10chapitres je m'arreterait des que j'aurais plus d'idee maispour l'instant j'ai que sa!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:56

Tu va continuer jusqu'a la fin de tes jours toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:08

zapiboos il y a des chances lol mais esquser moi pour se grand retard pour la suite de la fic il fallait que je trouve des idee! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:13

Tu sais tu as tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictioncree par moi meme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: Divers :: zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser