Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanfictioncree par moi meme

Aller en bas 
+7
Zapiboss
trunk ss2
Trunks000
prospyce
sangoku059
sangohan0012
goku45lebossdu69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sangoku059
super sayan 2
super sayan 2
sangoku059


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: >>   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:37

il est superbe se chapitreeee je suis encore plus impascient de voire la suite maintenant lol cheers continu surtout
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:40

merci sangoku059 alien
Revenir en haut Aller en bas
trunk ss2
super sayan 2
super sayan 2
trunk ss2


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: jai   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:45

jai po compris alors je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:29

Non,moi j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:37

si tu fesais une bd ce serait pas mal lol! non je deconne mais franchement ta beaucoup d'imagination toi , et je pence que ce chapitre est tout simplement magnifique Cool bonne continuation j'ttend la suite avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:43

Moi aussi,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:45

la suite arrivera cette apres et le chapitre 4 demain normalement alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:47

Very Happy a la limite tu fais une histoire tu les assemblent tous et tu imprime et tu les vends au fans de dbz lol! lol! lol! non je rigole mais c'est super bien reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:48

Oui,superbe!
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:00

lol franchement vous penser que se serat qui le new sayen??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:02

Les deux!
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:16

et bas dit moi des nouvelle de se chapitre:

Chapitre 3: L´entraînement commence pour le sayen...

Tout le monde était pétrifié.
"Lors d´une éclipse pensa Sangoku tout le contraire d´une pleine lune".
Sur terre, dans le désert Maxime s´entraînait. Il frappait dans le vide:
Un coup a droite un uppercut dans le vent. Il se battait toujours contre sa propre volonté. Une tempête surgie et une silhouetter apparut. C´était Valentin. Une nouvelle rafale et on vit louis à ses côtés. Maxime fit comme si de rien n´était.

-Salut mauviette, le débile est de retour. Lança louis en pouffant.
Maxime s´arrêta et se tourna vers Louis et Valentin et balança en direction de Louis:
-Bart toi avant que je m´énerve, que je ne me contrôle plus et te balancer des coups jusqu´a que tu frôle la mort.
Louis sortie son détecteur vert et avant de le mettre Valentin lui murmura:
-Il n´a pas l´aire plaisanter, je sens que tu devrais l´écouter.
-Tss-tss... Tu croit qu´il me fait peur avec ses...
-Louis, avant de mesurer mes unités je t´apprend que tu ne fait pas le poids avec tes 6,5unités Lança Maxime doucement en lui coupant la parole.
-Me fait pas peur avec tes 6unités.
-Casse toi avant que je m´énerve vraiment cria Maxime.

Cette fois le détecteur affichait 11unités.Louis déglutie et devint pâle. Il s´en alla 1 minute plus tard à grande enjambés.
Valentin et Maxime étaient seuls dans le désert. Il se mirent en position de combat et se foncèrent dessus. Personne ne prenait le dessus les coup de poings et coups de pieds volaient dans tout les sens. Maxime mit une droite à Valentin qui bloqua et riposta avec un coup de pied dans la hanche. Personne ne prenait le dessus, ils étaient à égalité. Quand soudain le terrain se couvrit. Maxime et Valentin regardèrent de partout. Ils ne virent rien. Quand ils regardèrent au-dessus d’eux une éclipse était apparut. Un craquement se fit entendre puis, une queue de singe sortit du pantalon de Maxime. Il s’évanouit quelque second plus tard. Valentin partit et laissa Maxime seul.

-Je pense que nous devons attendre qu’il se réveille et on demandera à Mamie Voyante de nous envoyer sur terre, quand penser vous ? demanda Sangoku.
-Oui et à se que j’ai entendu dire, Mamie Voyante a augmenter la durée pour rester sur terre maintenant c’est 1ans répondit Trunks.
-Nous verrons sa quand il se réveillera…. Fit Sangohan triste que se ne soit pas Valentin le sayen.
-Oui non attendrons Sangohan, nous attendrons fit son grand père.

Maxime se réveilla 1 heure plus tard. Il regarda derrière lui ce qui bougeait et il vit une queue, une queue de Sayen. Il n’en revenait pas, il en était un ! Il sautait de joie. Il sortit son détecteur de sa poche et mesura sa force. Le détecteur affichait 25,3 unités ; ses muscles étaient plus gros maintenant.

- Il faut que je continue de m’entraîner.


Sa vitesse était incroyable. Il donnait 4 coups seconde, alors que, il y a à peine quelques heures, il en donnait 1 voire 2 à la seconde. Tout à coup, Sangoku et toute la troupe apparurent devant lui.

-Qu… qui êtes-vous ? et que me voulez-vous questionna Maxime apeuré.
-Nous sommes là pour t’entraîner, car tu es le dernier descendant des Sayen, répondit Sangoku.
-Ah, je comprends mieux. Au fait, pour l’entraînement, que dois-je faire ?
-C’est très simple, nous allons te mesurer aux 100 mètres et te faire passer plein d’épreuves selon ton niveau. Installe-toi prêt, feu, partez !

Maxime courut à toute vitesse et franchit la ligne en 7,6 secondes.

-Pas mal du tout fit Sangoku. Maintenant tu vas labourer un champ de 3 hectares.

Ils arrivèrent sur le lieu et Maxime sortit une capsule et appuya dessus. Une machine pour labourer apparut.

-Non, non, range-moi ça, tu vas labourer avec les mains déclara Tortue Géniale d’une voix enrouée.

Il mit 2 heures à faire ce travail.

-Pfou, je suis épuisé…
-C’est pas fini, maintenant tu vas… grimper cette montagne et rester au sommet 1 heure.
-D’accord…

Et il grimpa la montagne en moins de trois heures et redescendit cinq heures plus tard frigorifier.

-Bon maintenant repose toi un peu, nous reprendrons demain. Et au faute comment a tu appris a baisser ta force ? Demanda curieusement Sangohan.
-Comme sa ?

Sa force était passée de 28unités à 5unités.

-Au c’est très simple il suffit que je contrôle ma colère.
-A demain Max.
-A demain Sangohan.

Et Maxime s’endormit dans le désert.

Voila dites moi se que vousen penser alien
Revenir en haut Aller en bas
trunk ss2
super sayan 2
super sayan 2
trunk ss2


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:24

ah c bon jai compris
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:26

c'est pas extra extra commme entrainement lol et les sayen quand ils naissent c'est pas 5000 unités qu'ils doivent avoir ^^ allais fin soit c'est moins bien que le deuxieme chapitre mais c'est pas mal quand meme continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:28

si vous ne me trouver pas beaucoup sur le forum c'est que je suis entrain d'ecrire les chapitres.t alien
Revenir en haut Aller en bas
trunk ss2
super sayan 2
super sayan 2
trunk ss2


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:30

en fait comment tu fais pur mettre une phrase en dessous de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:29

Si je prend plusieurs histoires et que je les rassemble sa fait une mega histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:34

ben tu va dans ton profil et tu mets dans signature ... ce que tu veux mettre
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:40

lol sangohan mais je t'apprend que la il etait terrien au debut alien
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:55

commevous meter beaucoup de com's et que vous etes sympas avec moi je mets le chapitre 4:

Chapitre 4 : Un inconnu pas très original mais sympathique.

3 Mois avaient passé, Maxime atteignait les 60,9unités.Quand tout à coup son détecteur se mit a vibrer et il trouva une force de 40unités. Il alla voir en marchant et y trouva un garçon cheveux mi-long blond. Il était en train de ridiculiser louis.

-Maintenant tu vas me dire ou se trouve celui que peut battre largement Valentin.

Louis leva les yeux et vit Maxime en train de regarder se que faisait l’adversaire de celui-ci. Maxime vit qu’il avait lui aussi un détecteur, donc il divisa sa force en deux.

- C’…C’est...L…Lui bafouilla Louis en crachant du sang. Il pointa son doigt ensanglanté en direction de maxime.
- Ha bon c’est toi ? L’inconnu toucha son détecteur et il affichait 30unités. Tu ne me fais pas le poids contre moi.
- Sa reste à voir… Répondit Maxime.

Les deux adversaires s’entrechoquèrent et se battirent. Un coup de poing dans la hanche un coup de pied dans la nuque. L’inconnue riposta avec un coup de pied dans le ventre qui mit Maxime à terre. Maxime regarda Louis une dernière fois avant de se relever.
« Tant de désastre, tant de malheur pensa Maxime »
Il ne vit pas que sa puissance montait peut a peut. Le détecteur de son adversaire c’était mit à vibrer très rapidement.

-120unités 125… Sa force continuait d’augmenter.
-Tu vas payer pour se que tu a fait !!! Crie Maxime.

Sa force s’était stabiliser a 250unités. Maxime allait tellement vite que son adversaire ne pouvait rien faire. Il lui mit une droite dans le ventre se qui le fit voler au sol. Avant de l’achever il cria :

-Stop !
-Que ce qu’il y a ?? Demanda Maxime énervé.
-Tu peux m’appeler Charles. Je voulais juste te tester pour voir se que l’on disait sur toi était vrai.
-Et Louis ?
-Oh j’allait l’amener vers toi pour que tu te mette en colère et sa a bien marcher.
-Et après ?
J’allais l’emmener à l’Hôpital ! Bien sur !
-Ha d’accord…
-Au faites t’as un père ou une mère ? Demanda Charles.
-J’ai une mère mais mon père est mort dans une galaxie lointaine. Il a été attaqué par un homme du nom de raichie et je conte bien le vengé de sa mort !! Au faites je ne suis pas aller voir ma mère depuis 3mois !!J’y vais. Suis moi Charles on passeras par l’hôpital pour y déposer Louis. Je te présenterais à ma mère.

alors???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Pokari
guerrier
guerrier
Pokari


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:11

J'ai pas lu ta fic ( sa va arriver ^^ ) mais sa te dirait pas que je fasse les combats en gif ?

( les combats de ta fanfic ) sa ferait une petite animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:14

ben je trouve que maxime aurait pas du s'arreter meme si charles lui a dit de le faire car par exemple si janemba disait a goku stop je vois pas pourquoi goku s'arreterait lol! fin c'est qu'un exemple ^^ bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:19

peut etre mais pour les perso tu prend:
sangoku: Maxime
vegeta: charles
raditz: valentin alien
Revenir en haut Aller en bas
Pokari
guerrier
guerrier
Pokari


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:21

oki je verrais sa plus tard parceque sa va me donner un trvail fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:01

bonne chance Pokari^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictioncree par moi meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: Divers :: zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser