Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fanfictioncree par moi meme

Aller en bas 
+7
Zapiboss
trunk ss2
Trunks000
prospyce
sangoku059
sangohan0012
goku45lebossdu69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:02

jespere que comme c'est dans la zone de flood on ne me rejete pas donc je poste le prologue donc metter deja quelque com's

Prologue:

Mille ans c´était écoulé on était en l´an 4000. Nos braves compagnons étaient tous sans exception mort. Vegeta jr et Sangoku jr étaient eux aussi morts mais sans descendance. Sangoku avait retrouvé son père , Baddack. Cependant ce dernier avait eut une prémonition dix ans plus tôt en 3990 exactement faisant signe que , un nouveau sayan allait naître.

-0,5unité, 0,2unité ... Ce n´est pas le bon fit Baddack désespéré.
-0,3unité 0,7unité ... Pourquoi il ne naît pas se bébé? Questionna Sangohan un peu énervé.
-Du calme lu dit son père
-0,3unité, 0,1unité, 3...3unités!! C´est peut-être lui s´exclama Sangohan fou de joie.
2ans plus tard Sangohan surveillait toujours le petit qui, maintenant atteignait les 5unités alors que la moyenne à cet âge là est de 1,2unités. Quand tout à coup Sangoku pétrifier devant le détecteur que Baddack avait fait pour lui que, un petit qui à la naissance faisait 0,1unité c´était enragé contre son père et avait attend 7unités. Végéta lui aussi, avec son détecteur l´avait aussi repérer personne d´autres. La puissance se dissipa une minute plus tard et retomba à 1unité.

-C...C´est impossible dépasser les 5unités de l´autre je n´y croit pas. Envoya Végéta tout pale.
-Et pourtant tu l´a vue comme moi lui répondit Sangoku.
-On peut savoir de quoi vous parler? Demanda Krilin.
-0Oh c´est très simple lui répondit Végéta, en résumé le bébé qui était née avec 0,1unité...
Sangohan approuva d´un signe de tête.
... Et bien c´est enragé contre son père et de 1unité il est passé à 7unités.
-Tu plaisante lança Baddack c´est impossible.
-Et pourtant c´est la pure vérité affirma Sangoku.
-Bon, bon... C´est vrai que quand c´est qu´une personne qui le dit on le croit pas trop mais la comme c´est Sangoku qui affirme se que dit Végéta, alors la il n´y a aucun doute c´est la pur vérité remarqua Sangoten qui c´était intégré à la conversation
-Je pense que tu à raison lui accorda Krilin attendons qu´il grandisse puis on verras...

voila dites moi se que vous en penser alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:07

j'ai pas tres bien compris si ils etaient mort pourquoi ils etaient tous en train de parler ^^ et pourquoi le petit c'etais enervers sur son pere aussi mais bon je te mets quand meme 17/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:10

mille ans plus tard encore heureux qu'ils sont morts
ils sont tous en train de parler de la naissance du nouveau sayen grace a la vision de baddack alien
et pourquoi il s'enerve contre son pere car c'est comme sa! alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:12

lol ok Smile beau boulot quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:28

merci je vais peut etre mettre le chap 1 alien
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059
super sayan 2
super sayan 2
sangoku059


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: >>   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:33

trés beau boulot goku45lebossdu69 continuuu surtoutt cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:49

merci de m'encourager en attendant voici le chap 1:

Chapitre 1: 11 ans plus tard...

Dans une chambre, un garçon cheveux mit long se réveilla et alla prendre son petit déjeuner. Il passa au salon ou sa mère lisait:

-Salut M´man.
-Bonjour Maxime tu as passé une bonne nuit.
-Ouais.
-Tu te prépare pour l´école?
-A ton avis? Lui fit Maxime. Au faite tu n’aurait pas trois zenis pour m´acheter des becs?
-Oui mais tu m´en demande plus jusqu´en 4012.
-Ouais pas de problème.

Maxime parti à l´école à pied tranquillement. Cette tranquillité n´est que de courte duré dès qu´il eut passé les barreaux de l´école on entendit une voix derrière lui:

-Voila la mauviette, le nul , le zéro...
-Toi la ferme Valentin j´ai pas envie d´un petit remontant le matin. Répondit Maxime à sa.
-Ben Maxime C´est pas parce qu´on est frère de naissance et que tu es née trois minutes avant moi que tu dois me faire la leçon d´accord? Et en plus on raconte que j´avais 2,9unités de plus que toi.

Valentin sorti un détecteur de puissance de sa poche et le lança sur Maxime. Le détecteur était rouge sans comme si on pouvais lire dessus que , plus tard quelqu´un tuerais des milliers de personnes avec.

-Mesure ma force lança sèchement Valentin à Maxime.

Il prit le détecteur le mit à l´oeil et mesura sa force:
Le détecteur affichait 10,7unités. Maxime était blanc car la moyenne était de 6unités à cette age la.

-C´est pas possible lança t´il à voit basse. Je dois rêver.
-Alors tu crache le morceau envoya Louis à Maxime. Louis, Louis le soi-disant grand ami de Valentin.
-10...10,7unité dit Maxime à voix basse.
-Redonne le moi lança encore une fois sèchement Valentin.

Maxime le lui lança en croyant qu´il allait le ranger dans sa poche mais pour mettre la honte à Maxime il le mit et dit:

-Voyons voir... Pff tu crois me battre avec tes vulgaire 5unités , alors la tu rêve.

Et pour encore aggraver la honte il lança à toute la cour:

-C´est qui le plus fort entre Maxime et moi? Une seul voix surgit:
-VALENTIN!!!!!!!!

Maxime était encore blanc de sa puissance et la cloche sonna et ils rentrèrent en cour.

Voila maintenant j'attend vos com's alien
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059
super sayan 2
super sayan 2
sangoku059


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: >>   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:56

pas mal pas mal jattend la suite avec impascienceee !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:58

le chapitre 2 et 3 sont deja fait sur works mais pas le chapitres 4 5 6 7 qui sont fait a l'ecrit alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:59

de mieux en mieux mdr continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:00

merci pour l'encouragement Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
prospyce
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 129
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:14

tropc ool ton histoire elle st mortel mais j'ai pas compris le tout premier
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtous.forum2jeux.com/index.forum
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:15

je poste le chapitre 2 demain (j'ai enfin trouver quelque par ou l'on apressit montalent) lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:06

Ce que je comprend pas c'est pourquoi il se promene avec un detecteur?Et valentin c'est le petit qu'on croyait saya-jins au debut?
Revenir en haut Aller en bas
prospyce
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 129
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:07

edite et refait ton debut car la on pige rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtous.forum2jeux.com/index.forum
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:24

je vois pas se que vous comprener pas franchement mais sa fait rien vous aver compris grace au chapitre 1 non??? alien
Revenir en haut Aller en bas
sangohan0012
super sayan 2
super sayan 2
sangohan0012


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:35

personne comprend rien au debut mmdr refais le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:41

tas premire questions est qu'il se trimbale tous avecun detecteur pour savoir la force du nouveau sayen qui vas naitre car simplement avec l'aura il ne detecterait jamais (c'est baddack qui les a fait pour eux)
et oui pour ta second question alien
poser moi les questions sur quoi vous comprener pas e je vous y repondrait! alien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:45

Non mais je parle des petits,eux il ont pas eu de vision...
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:47

les petits? Les quels c'est baddack qui a eut une premonition alien Exclamation alien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptySam 17 Juin 2006 - 9:12

Oui mais valentin se promene avec un detecteur de technologie saya-jins et il n'a pas eu de premonitiion!
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptySam 17 Juin 2006 - 9:22

oui mais les chercheur on fait des recherche et on trouver des residue du detecteur de raditz (il a exploser quand bulma regardait la force de sangoku et de vegeta)et il en on fait des nouveau donc tout le monde en a 1 et puis on veras aussi que pour les tournoi ceux qui n'ont pas beaucoup d'unites sont d'entrer discalifier alien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks000
super sayan 2
super sayan 2
Trunks000


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptySam 17 Juin 2006 - 9:25

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptySam 17 Juin 2006 - 9:26

j'aurais du l'expliquer dans le prologue alien
Revenir en haut Aller en bas
goku45lebossdu69
super sayan 3
super sayan 3
goku45lebossdu69


Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2006

Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme EmptySam 17 Juin 2006 - 11:12

voici le chapitre 2:

Chapitre 2: Une leçon qui ne s´oublie pas.

Maxime s´assis sur sa chaise et le professeur apparut:

-Sortez vos cahier fit il sèchement et le court commença.

L´heure était presque fini quand tout à coup Valentin brisa sa tranquillité en levant la main et en prenant la parole:

-Monsieur?
-Oui Valentin?
-Maxime n´arrête pas de vous faire des grimaces et de vous insulter pendant que vous avez le dos tourner

Toute la classe regarda Valentin avec de grand yeux. Valentin regarda que le professeur avait bien le dos tourner avant de faire un clin d´œil. Le prof se tourna et trois des élèves dire:

-C´est vrai se que dit Valentin Maxime n´arrête pas de puis le début de l´heure et la il vient de vous en faire une autre.
-A bon? Comme vous le dites tous je pense que c´est vrai que Maxime n´arrête pas depuis le début de l´heure? Valentin hocha la tête pour affirmer.

Une longue minute passa l´atmosphère était très tendu pour le jeune Maxime. C´est faux pensa t´il.

-C´est faux continu t-il à vois basse. C´EST DEGUEULASSE!!!! Hurla Maxime
-Donne moi ton carnet de correspondance Maxime.

Il sortit le carnet avec une vitesse surhumaine. Il lançait plein de regard noir à ceux qui le regardait. Il claqua le Carnet sur la table du professeur en lui glissant à voit basse et rapidement:
-Si vous les croyez toujours vous ferez que me le prendre...
Il retourna a sa place et poussa la table avec une tel force que de la poussière sorti du haut du mur.
Le petit s´énerve pensa Valentin en sortant son détecteur. IL le mit, mesura la force de Maxime et devint , à son tour blanc sa puissance était monté à 14,7unités. Valentin cacha sa peur et demanda au prof:

-Monsieur
-Quez qu´il y a encore Valentin?
-Puis-je calmer Maxime qui est en train de taper sur sa table,
-D´accord mais n´utiliser la force que en grand besoin.
-Pas de problème. Maxime tu vas te calmer Fit Valentin quand il arriva à sa table.
-Toi la ferme fit Maxime en se levant d´un coup.
Maxime serait son poing si fort que du sang coulait.
-Ho le pauvre il faut l´en mener à l´infirmerie il saigne.
Cette phrase fut suivie d´un ricanement de la classe puis se tue quand Maxime lança:
-TU VAS REGRETTER CETTE PHRASE!! PAUVRE TACHE C´EST TOI QUI VAS Y ALLER à L´INFIRMERIE!!
-Arrête de croire que tu vas me faire pe...

IL n´eut pas le temps de finir sa phrase. Un poing vola dans son ventre puis, une droite le fit gicler Deux mètres plus loing. Maxime sorti de la classe sans toucher la porte , elle vola sur le sol et il sorti. Il rentra cher lui et lue les livre de dragonball Z de son 20ème arrière grand père. Le lendemain il parti dans le désert s´entraîné tout seul pendant dix jour. Sa force avait atteint 10,8unités.

Au paradis on surveillait toujours:

-Voila maintenant on c´est de qui il s´agit fit sangohan.
-De qui? firent tout le monde.
-Eh ben Valentin!
-Moi je pencherait sur Maxime a cause de ses crise de colère. C´est tout sangohan petit remarqua Krilin.

Tout le monde regardaient chacun de leur cotés:
ou Valentin et ses 11,3unités ou Maxime avec 10,8unités. Personne n´était sur de qui il s´agissait. Quand soudain Baddack tomba avec une autre vision:
Le sayen allait apparaître lors d´un éclipse. Il se réveilla une heure plus tard et raconta tout. Tout le monde sursauta:

-Lors d´un éclipse!!

voila dites moi se que vous en penser alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictioncree par moi meme Empty
MessageSujet: Re: Fanfictioncree par moi meme   Fanfictioncree par moi meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictioncree par moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: Divers :: zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser