Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangotom
Admin Adjoin et Maitre GFX
Sangotom


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Adieu les amis   Adieu les amis EmptySam 29 Juil 2006 - 16:13

Bonjour à vous tous les amis, Sephiroth38 et moi avons decidé que je devais quitté le forum pour des raisons qui nous sont personnel alors je voulais vous dire à tous que vous ne me reverez pas de sitot sur ce forum, biensur je reste dans le clan, je ne serait plus au poste d'admin, mais j'ai discuté avec sephi d'un remplaçant pour prendre ma place, c'est un amis que je connait depuit la version 1: Vegetom, oui notre pseudo est très similaire nous nous sommes rencontrer sur le net, faite lui confiance, il est très sympa et a l'habitude de s'occuper de forum, c'est mon meilleur amis rencontrer sur le net, malheuresement, il y a 1 an j'ai perdu sa trace, je l'ai retrouvé en naviguant sur les forums de 2fight y a pas très longtemps, sephi est daccord pour qu'il prenne ma place, voila j'ai a peu près tout dit. Ah oui aussi vous allez voir il est tres sympa et similaire a moi, c'est pour sa qu'on s'adore d'ailleurs.

Ben-goku et zokkossj, je vous fais confiance pour bien vous occupez du forum quand je ne serai plus la. Continuez comme sa. chef chef chef

Bye Bye et a la prochaine.

PS: je quitte le forum definitivement au moment ou tous les membres seront supprimé, et Vegetom, reprendra mes fonctions dans les environ du 15 aout.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Moderateur et GFX
Hollow


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/07/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis EmptySam 29 Juil 2006 - 16:50

aaarrggh... !!! tu peut pas nous laisser come sa... Shocked
quesque je vais devenire sans toi ??? scratch
snif c'est trop triste !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-of-dream.superforum.fr
 
Adieu les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: absence temporaire ou depart definitif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser