Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calypso2100
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:08

ben voila mon pseudo est calypso2100 et j'adore jouer a 2fight bien evidemment. j'ai 2 chiens crunch et calypso d'ou le pseudo calyspo2100et mon frère crunch3000.j'adore le tennis mon frère et mon (on est jumeaux) on est champion du hainaut en double(belgique) et bientot champion de belgique. j'ai 16 ans et evidemment mon frère aussi voila je crois que c'est tout. et mon frère crunch3000 c'est la mème chose.
Revenir en haut Aller en bas
-policier_edwin-
guerrier
guerrier



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth38
Admin
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:29

calypso2100 a écrit:
ben voila mon pseudo est calypso2100 et j'adore jouer a 2fight bien evidemment. j'ai 2 chiens crunch et calypso d'ou le pseudo calyspo2100et mon frère crunch3000.j'adore le tennis mon frère et mon (on est jumeaux) on est champion du hainaut en double(belgique) et bientot champion de belgique. j'ai 16 ans et evidemment mon frère aussi voila je crois que c'est tout. et mon frère crunch3000 c'est la mème chose.

trop cool deux belge moi et champanier nous vivont a Anderlecht. j'espere qu'on arrivera a ce voir une fois. sinon bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://thesayansbrothers.forum2jeux.com
champanier
guerrier
guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:33

lu et bien venu a vous deux , toi et ton frere , super encore des belges comme sephi et moi meme .
vive le tenis aussi . vous allez suivre l'exemple de notre petite juju nationale.
et bon jeux.
ps : ets vous de vrai jumeaux ? j'en ai l'impression car pour etres tous les 2 prix directement et surtout sans que sephirtoht38 ne sans rende compte . ce n'est qu'apres vous avoir admi qu'il a réaliser que vous etiez frere jumeau . lol
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sangotom
Admin Adjoin et Maitre GFX
Sangotom


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:39

bienvenue, desolé j'en profite pour passé un message champanier: merci pour les bannieres mais je sait les faires en encore mieux d'ailleur je pourait te filer quelque brush pas mal.

Ps: merci les admins apres 4 ou 5 message de locké les presentation pour eviter le (j'appelle sa comme sa car souvent il y a 2-3 page de flood) SUPER FLOOD qui ne dit que bienvenue. d'ailleur je lock se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser