Les Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Lumière

Clan des meilleurs guerriers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangohan
terrien
terrien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon clan Empty
MessageSujet: Mon clan   Mon clan EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:09

Comme j'ai entendu que le clan est en défaillance(en gros pouri)je vous invite a vous inscrire sur mon clan dans le forum

LRU

https://2img.net/r/ihimizer/img54/9827/ulcopie4vg.jpg

LA REBELION ULTIME

DESCRIPTION: Ce clan sera bientôt le plus puissant du jeux et tous ce qui se mettront sur notre chemin seront anéantie et les autre gilde seront détruit. Tant que le clan sera présent, vous pouvez vous inscrire

Introduction

Il y a des centaines d’années, une élite nommée L’élite des saiyans protéger la planète Raide bleue et autre planète de la galaxie Starfire.

Eh bien qu’il protège les planètes de cette galaxie, il était doté de super pourvoir spécial.
Chacun avaient des pouvoirs différents.

Mais un jour, une guilde nommée Warriors and Renegades sema la panique sur la galaxie.

L’élite des sayans parti aussitôt les éliminés.

Mais se fut une tache très difficiles car les Warriors and Renegades étaient très fort.

L’élite des saiyans fut détruit en un rien de temps mais il restait des soldats : Ils se nommèrent sangoku13 et chaoz13 et leurs chef leurs disait, avants de mourir, de crée une résistance pour lutter contre cette guilde si puissante.

Et le chef fut terrasser et il mourut.

Histoire

Depuis la mort du chef de l’élite des saiyans, les soldats sangoku13 et chaoz13 créèrent une armée qui se nommée La résistance ultime et devint chef de cette résistance.

Cette résistance était destinée à détruire les Warriors and Renegades qui avaient tué leur élite.

Ensuite plusieurs bases furent construites par le chef du clan et ses soldats. C’était des base intermédiaire conçu pour repérer les Warriors and Renegades .Un jour, un crime avait été commis, les soldats de la rébellion se rendit sur le lieu du crime. Une personne mystérieuse était en train de détruire tous sur son passage et lorsqu’il fit poursuivi Un groupe de soldats en levanu un drapeau ou il était écrit<<Le sanctuaire d’élias>> déclara la guerre à la rébellion ultime.

Le chef du clan décida de ne pas se préoccupe du sanctuaire d’élias et se déplacer pour retrouver les Warriors and Renegades

Il parti à leurs recherche et les ennuis ne font que commencé lorsqu’il sorti de leurs base, il se faisait attaqué par un clan de renommé mondial qui s’appelé : Le Sanctuaire d’élias. Sangoku13 et chaoz13 firent surprit par cette attaque soudaine.

Ils décidèrent de mettre fin à cette attaque et utilisèrent leurs coups spéciaux et détruit leurs vaisseau mais le clan n’était pas tout à fait anéanti il restait plusieurs soldats et c’était les plus résistants et parmi eux il y avait le chef du clan qui était doté de puissance pouvoir.

Les deux chefs ordonna de se dirigé vers plusieurs point cardinaux de la galaxie.

Ils commencèrent se battre contre les soldats du clan du Sanctuaire d’élias.

Les soldats du clan se firent éliminés et le chef se mit en colère et ils se battirent contre le chef du Sanctuaire d’élias.
Le combat furent acharnée, que sa soit d’un coté ou de l’autre, il était égaux.

Les soldats des deux chefs revirent et tous ensemble il détruire le chef du clan du Sanctuaire d’élias.

Après cette victoire, La résistance ultime se mit à la recherche des Warriors and Renegades et il ne mit pas trop longtemps à les trouver.

Lorsqu’il vit le chef du clan des Warriors and Renegades, ils se souvinrent de la mission que leurs chef leur avaient confié.

La haine de ses deux chefs s’éveillait en eux.

Le chef des Warriors and Renegades,lui aussi se souvint de ses deux soldats.

Ils se battirent tous les trois, le combats commença et ils étaient de force égal.

Le chef du clan des Warriors and Renegades était beaucoup plus puissant que sangoku13 et chaoz13.

Il leurs donna un coup si puissant que ils ne pouvaient pas résistait.

Tous d‘un coup, il mit K.O chaoz13.

La haine de sangoku13 ne cesse d’augmenter, sa puissance augmenta successivement et sangoku13 se transforma en super guerrier.

Sangoku13 donna le coup de grâce et détruit le chef du clan.

Il émettait une aura qui soigna tous le monde et la paix revint dans la galaxie StarFire.

EH tous les mondes furent heureux.

MAINTENANT, IL PROTEGE 2 FIGHT.

La liste des clans allié:

CLAN ALLIE
Aucun pour l'instant.
CLAN ENNEMI
Aucun pour l'instant.

Règles à respecter obligatoirement: la charte de 2fight.OK!!!!!!!!!!!!!!!.
LES TRAITRE ET LES VOLEUR SERONT TUE
ET BANNIE.
C'est les chasseurs de prime qui les tueront

N INPORTE QUELLE NIVEAU SERONT ADMI.
J'organise des tournois et les gagnants recevront des zénies et des capsules.

AVANT LA POSTULATION, IL FAUT ALLER SUR LE FORUM CI-DESSOUS: http://larebellionultime.forum2jeux.com/
, IL FAUT LIRE LES REGLE.
MA DEVISE:ETRE AU TOP ET DE RESTE EN FORME.
Si vous tuez un membre du clan ou un membre allié, vous devrez payer une taxe de 50000 zénies et 3 capsules
Délai de 1 semaine.
Le chef du clan c'est moi: sangoku13.
Et mon sous chef est: chaoz13.

On peut prendre 50000 zénies au maximum
Vous pouvez prendre des zénies mais après il faut donner la moitié des zénies que vous avez pris.

Pour les capsules, il ne faut pas les prendre pour les revendre ok

La valeur des membres du clan:
Le chef suprème du clan c'est moi: sangoku13.
Le chef de la rebéllion:/:sangohan:/
Et mon sous chef est: chaoz13
Un conseille sera crée dés l'ouverture du clan.
Il sera composé du chef, du sous chef et des 7 lieutenants.
On décidera si quelqu'un est accepté, banni ou refuser
Chaque membre du clan est important à mes yeux et celui qui tura un membre du clan,il aura affaire a moi ou au lieutenant.
Si cela arrive prévenez moi par un Messages privée

Objectif du clan:
Les 7 boules de cristal qui devront être cherché par les lieutenant
Trouver des capsules Eau sacrée, des capsules Pierre de force a mettre dans l'inventaire et a strictement pas toucher.
Elles seront utiliser en cas d'attaque ennemi
Tuer ceux du clan ennemi.
S'amuser le plus possible.
Devenir le plus fort du clan.

Traitre: Aucun pour l'instant.
Chasseur de prime: Aucun pour l'instant.
Si quelqu'un en crée un il sera très bien récompensé

Alors qu'attendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
super sayan 3
super sayan 3



Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon clan Empty
MessageSujet: Re: Mon clan   Mon clan EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:15

Ouai elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-demon.forum2jeux.com
massis
super sayan 2
super sayan 2



Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2006

Mon clan Empty
MessageSujet: Re: Mon clan   Mon clan EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:58

il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth38
Admin
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon clan Empty
MessageSujet: Re: Mon clan   Mon clan EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:01

tu viens dire le clan le clan devient pourri alors dit moi pourquoi? parce que tu n'a pas su prendre des pierres de force c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesayansbrothers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mon clan Empty
MessageSujet: Re: Mon clan   Mon clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Lumière :: GFX :: Realisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser